Aller au contenu

PSP FR

Invité Invité

Messages recommandés

Je compte récupérer une PSP peut-être, mais je voudrai savoir étant donné que je m'y connais pas trop, sera-t-elle multizone pour les jeux et les dvd, pourrai-je jouer avec des backups et tout ? Cela est-il intéressant ou vaut-il mieux que je m'en procure une au japon avec un firmware 1.5. Je comprends pas trop cette histoire de firmware, du moins les avantages de certaines versions notammelent la 1.5.

_toutes les psp du monde entier lisent les jeux du monde entier

_une PSP d'un pays, dun continent ne lit que les UMD de sont continent

_firmware c'est le firmware, une sorte de sous systeme d'esploitation si tu veux (meme si c'est un peu plus...)

si tu compte pas mettre de jeux et autres programme pirate et gratos, ben tu peux ten foutre du firmware ya pas de prob

si tu compte mettre des choses pirates etc ben le mieux c'est une PSP au firmware 1.50 car la majorité des programme pirate tourne dessus.

lol merci pour ces infos utiles, mais un umd c'est quoi. Et je pense que l'on trouvera un moyen de pirater sur le firmware d'une psp fr car je vais m'en prendre une c'est plus sûr pour la garantie.

avec le temps oui je pense que lon pourrait en faire ce quon veut de la psp fr (celle que je vais prendre)

un umd c'est sa:

...

c'est le type de media que lit la psp, sa peut etre un jeu, un film

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M