Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bs a tous ,px ton lancer ACTION REPLAY MAX a partire du disque dure pour lancer les code de triches, par exemple pour des jx sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 qu'elle reponse constructive Bairsairk, Moi je vasi te repondre si c'est possible mais faut refaire l'iso de chaque jeux en lui implantant l'ar max dedans et en modifiant un fichier avec un editeur exadecimal, clique sur la touche rechercher tu vera y a de nombreux poste dont un qui esplique comment faire masi c la vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Question simple réponse simple. Pour détailler tu peux installer l'armax sur le dd mais tout ce que tu pourras faire c'est gérer tes sauvegardes tu ne peux pas lancer de jeux avec un armax sur disque dur. La manip a faire est relativement lourde a effectuer pour "patcher" chaque jeu. Sinon il me semble que le codebreaker a implanté la fonction de triche avec les jeux sur disque dur, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant