Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous ! Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques. Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc). Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC. attention a ce que le clebard se tire pas aussi source : http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'avais déjà vu mais jamais testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ya aussi anti moustique comme une application pour les telephones portables et merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est quoi le plus gênant, le bruit des moustiques ou le bruit du pc qui tourne pdt la nuit C'est vrai qu'on pourra me dire, mais le pc lui ne pique pas... Oui mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est quoi le plus gênant, le bruit des moustiques ou le bruit du pc qui tourne pdt la nuit Non le plus génant c'est le bruit que fout les voisins plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai une bien meilleure solution contre les moustiques! http://www.hibou.qc.ca/supertimor/supertimor.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mdr la pub......... sinon ben j'ai essayé le soft et le chien est toujours la, donc je sais pas si ca marche sur les moustiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi j'ai essayé, et ca dérange pas les animaux mais par contre, dans la musique de test, quel est le rapport entre les moustique et la mélodie joyeux anniversaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La meilleure solution contre les moustiques: Résultat garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 lol ca m'étonne ce truc mais ca marche peut être... dommage jpeux pas tester j'ai pas de haut parleur dans ma tour C'est quoi le plus gênant, le bruit des moustiques ou le bruit du pc qui tourne pdt la nuit Pour le pc qui tourne bof faut être habitué, moi ca fais 1 an que quazi toutes les nuits je dors avec le pc d'allumé... j'lentends même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant