Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ptêt qu'il le dit mal, mais il a pas tort! A mon avis il a même carément raison! car l'HP du pc, pourri comme il est, jamais on ne me fera croire qu'il faut toute la bande passante humaine qui est d'environ de 20Hertz à 20 000hertz. Faut du bon matos. Et en plus s'il faut me faire croire que ça fait plus de 20 000 hertz (ultra son, au dessus, infra sons, en dessous. Ultra son, genre les chien, chats etc, infra son, genre les éléphants) (pas le barissement hein, ni l'aboiement et le miaulement, non, on parle des sons que ces nanimaux ils font mais que nous autres pauvre humains n'entendons pas), donc s'il faut me faire croire qu'un simple HP de série dans l'UC fait plus de 20 kHz, moi je dis mouarf! Surtout que les constructeurs en aurait absoluement rien à faire de ça. Sincérement, vous iriez dépenser de la thune pour des fonctions que pas même 1 % des utilisateurs vont utiliser? Non, bien sûr! Donc à mon avis, je reste extrememnt septique à propos de ce logiciel. Par contre ça vaudrait le coup de le tester en couple avec un micro pour voir si ça tente réélement d'émetre des ultras son ou pas. Si ça se trouve ce log ça envoie des données ou en recoit du net pendant la nuit, ptêt que c'est une sorte de cheval de troie, hein, qui sait! Bon sur ce j'arrête mon monologue, le "friedd" n'avais pas totalement tort, maintenant c'est vrai qu'il faudrai qu'il aprene à dire bonjours, aurevoir, et pas de laisser la touche Caps Lock enfoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ya pas mieux que baygon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 euh pas dutout d'accord fedoxal on fait du 20kHZ avec n'importe quoi donc ça n'a rien avoir avec le haut parleur ça fonctionne mais ce n'est pas suffisant pour chasser les moustiques surtout si l'uc est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 non non on ne peut pas exploiter de telles fréquences sur un haut parleur classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 euh il me semble bien avoir fais une manip l'année dernière ou avec un haut parleur comme ci dessous on avait été jusqu'aux ultrasons (avec un oscilloscope pour observer la fréquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour le pc qui tourne bof faut être habitué, moi ca fais 1 an que quazi toutes les nuits je dors avec le pc d'allumé... j'lentends même plus Pareil mais je crois qu'on ne va pas dire pourquoi Hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant