Aller au contenu

Marre des Moustiques ???

Invité Invité

Messages recommandés

les nuits je dors avec le pc d'allumé... j'lentends même plus 

idem!

sinon moi j'ai sa:

ou sa:

http://trashoume.free.fr/111/baygonetmoi.2005620222930.JPG

le deuxiéme marche tout le temp mais bon il faut pas trop en mettre sinon c'est l'asphixie!

Oui mon pc aussi je le laisse allumer la nuit mais pas tout le temps qd même.

Ce qui est le plus gênant en faite c'est la lumière que fait mon pc dans la nuit, c'est pas tellement le bruit lol. Dc je dois mettre quelque chose devant pour cacher la lumière fait par la diode power..

Une nuit sans pc c'est qd même + reposant Avouez !

Loic, la musique de test sert à montrer si oui ou non ta tour peux jouer des sons. si tu entends le son géréré par ta tour, c'est bon alors, ça veut dire qu'elle peut aussi généré l'utrason

Moi j'ai carément débrancher les diodes power et dd

Barbare!!!

Moi perso la lumiére ne me dérange pas pour dormir et le bruit nan plus!

C'est un avantage parce que quand t'est en cours tu peux dormir sans être réveziller par le bruit des autres! Par contre t'entends pas le prof ariver

[EDIT] pis tu peux dormir en plein jour

C'est un avantage parce que quand t'est en cours tu peux dormir sans être réveziller par le bruit des autres!   Par contre t'entends pas le prof ariver  

je suis plus à l'école mais je travail, si mon patron me voit dormir chui mort

LES ULTRASON, SON DES FREQUENCES, COMME LEUR NOM L'INDIQUENT "AU DELA DE L'AUDIBLE", C'EST A DIRE, AU DELA DE 22KHZ.

OR, LE HP MINALBLE D'UN PC NE VA PAS AU DELA DE 16KHZ, JE VOUS DEMANDE DONC COMMENT IL PEUT ETRE EFFICACE AU DELA DE 22KHZ, ET DONC POUR VIRER LES MOUSTIQUES, QUI ENTRE NOUS, NOUS JAMAIS ETES SENSIBLES AUX ULTRASONS ...

CA POUR DIRE DES CONNERIES VOUS ETES LA, MAIS POUR LES ASSISMILER ...

Plutot accrocheur comme premier post nan? lol

Je me posais exactement la meme question d'ailleurs en dessous de 500Hz c'est rare aussi qu'une enceinte pc ne transmette ce genre de sons...

Suis d'accord aussi pour l'insensibilité des moustiques aux ultra sons... Le seul moyen c'est de rééquilibrer la chaine alimentaire et de privilégier le développement des insectivores et de préserver les zones humides...

grenouilles, poissons, chauves souris (1000moustiques par nuit)...etc...

Parcontre je suis pas d'accord pour te phrase: "pour dire des conneries vous êtes là mais pour les assimiler" Ca ne veut rien dire puisque assimiler des conneries ca ne sert à rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M