Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, J'ai acheter skies sur dream en pensent m'en servir avec la vga box et là surprise il n'est pas compatible j'ai test avec un cd de boot 60 hrtz et plein de truc dans ce genre pour au final avoir le meme resultat je me suis debrouiller pour le revendre au prix ou je l'ait acheter mais voila,je sais que la version us est compatible vga box a l'aide du code breaker mais la version us est elle sous titrée en français? Je pensai a sa par rapport au quebec qui parles français la bas. Si vous avez des infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui je confirme pour la version US qui passe sur le vga box mais par contre pour les sous titres en francais ca m'etonnerais très fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Puisqu'on parle VGA box, est-il possible que le fait jouer en VGA utilise plus les ressources de la console au point de faire ramer un jeu ? Je pense à Gun Bird 2 qui la seule fois où j'y ai joué avec la VGA Box ramait tellement que s'en était insupportable (même en easy) ! EDIT : désolé j'ai finalement ma réponse ! Gun Bird 2 n'est pas compatible VGA et la version que j'ai testée est un back-up patché ! C'est pour ca que le jeu rame (et est si moche) en VGA ! Il est pas fait pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tien un revenant !!! ^^ bin je t'ai deja dit blander ,,ca marcherat pas !! la version us est only !! sous titre us !! voila !!! je vais mettre une anchere sur ebay si sa continue moi .... aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 meme si je puce ma dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si tu puce ta dream , tu n'aurat pas besion ,du cd code breakers ,, tu met ton vga ,, et ton cd skies of arcadia us ,,et sa marche !! tout de suite tu na besion du cd boot ou du code brzeakers ,que si ton jeu et jap ou us ,sur une console pal voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tiens je poste juste pour dire que j'avai testeer pour blender avec ma vga universel, ben ca me passe tous les jeux , au cas ou qqun qui cherche une réponse et tombe sur ce topic.... je laisse une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant