Aller au contenu

problème?

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir, pryonic

comme tu as norton tout come moi tu peux me dire comment faire pour me débarrasser de l'alerte norton securite qui ne cesse de s'afficher sur l'écran

sinon pour un antivirus il y a avast il est gratuit je crois mais il faudra t'inscrire en ligne

Ben pour moi Bitdefender est un tres bon antivirus et c'est pas trop cher (~50€ pour 2ans de mises à jour, logicielles et base de données virales) pour ce que t'as : antivirus + Parefeux + antisapam.

L'antivirus analyse signatures et anlyse de facon heurystique (comportement), il est quasiment transparent, c'est pas comme certain qui mettent 30 ans et te bouffent toutes les ressources.

Pour moi c'est un des plus complet, en rapport qualité prix. Parceque ceux qui utilisent norton, dans la plupart des cas, payent le license, donc autant payer pour mieux.

http://www.touslesprix.com/achat-antivirus-securite.htm

http://fr.bitdefender.com

J'ai déja vu un PC bouffé par le virus, avec ......... norton !

une desinstall de norton et une install de bitdefender et c'est réglé plus un ptit spybot/adaware quand meme

EDIT : oups, c'était pas trop lisible, j'ai un peu espacé

yasmine je c pas comment te debarrasser de l'alerte ..

c quoi comme alerte ? donne des details

ta pas l'option ( ne plus creer d'alerte pour ce genre d'attaque ? )

saez merci du conseil

devinez koi ...

j'ai trouvé la vrai cause du "ramage" de mon PC ...

je vous le donne émile !!!

C T cette GROSSE M.... de Norton !!!

(heureusement que je l'avais eu gratuit)

bref .... je vais allumer la cheminée avec minnant ...

sinon je confirme

bitdefender c tres bien,c simple efficace et ca prend pas 200% des ressources ... comme lotre cacade jaune ... hein !!!

allez ++ tlm et merci pour le tuyau

Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut encore conseiller norton. Il ne faut pas utiliser norton. J'en ai vu un autre qui est de la dodob en pouissance, c'est SECURITOO de wanadoo. Un PC normal (2000+ 512 Mo RAm) le charge en 10 - 20 sec et ca te bouffe pas mal de ressources aussi pour un prix de 5€ par mois je crois.

On devrai faire un comparatif sur les antivirus qu'on a testé :

- les +

- les -

les daubes en puissances

les prix.

l'experience perso ne compte pas, quelqu'un peut tres bien passer à coté d'un virus avec norton quoi que de nos jours, qui n'a pas eu de virus :pff (a par mon ordi perso qui n'a jamais vu l'internet )... il faut se faire attaquer et voir comment l'antivirus réagit pour voir si il est bon ou pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M