Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonsoir lorsque j'éteins mon pc et par la suite je le rallume j'ai ces fenêtres qui s'ouvrent : windows installer : préparation de l'installation mais rien ne se passe car la seconde est celle-ci Norton anti Virus 2005 does not support the repair feature,please uninstall and reinstall. que dois-je faire et à quoi correspond ce windows installer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 depuis quand ca te le fait? aparement, t'a une instalaton qui n'est pas finie. ca a l'air de coincider avec norton. réinstalles le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour, ça a commencé hier lorsque j'ai installé le logiciel tuneup utilities enfin la démo! ce message apparait quand je rallume le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu peux mettre un screen des messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et tu sais pas quel logiciel te demande ça? car il y a pas lomgtemp, j'ai fais la mise a jour windows millenium a windows xp, ca me l'a fais avec ms office et ms publisher il m'a demandé de mettre le cd et c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je ne sais pas comment faire et mettre un screen? juste le texte des messages : il y a un petit écran avec 1 disk; veuillez patienter pendant que windows configure norton antivirus 2005. le second message :Norton anti Virus 2005 does not support the repair feature,please uninstall and reinstall. quel est le cd que je dois mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 essaye de supprimer norton et de le réinstaller quand il te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est fait mais là j'ai une invasion de message disant que c'est un virus risque trop élévé pour mon PC que norton bloque que dois-je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 désactive norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 va ici : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm et fais un scan, ensuite, si il t'a trouvé des virus, ca vient peut etre de la. Perso, je deconseille Norton, deux fois plus cher et deux fois moins efficace que ses concurents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant