Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 athlon plutot conseiller pour les jeux Pentium pour la "bureautique" ou logiciel ... Donc rajoute 75€ de clavier souris + écran (env 300€ pour un truc pas mal ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour moi c'est plus judicieux les Pentium 4 (ou D maintenant) dans le cas de l'édition Video, 3d ou pour un pc multitache, bref pas pour ton cas. Les Athlon ont des meilleurs perfs pour tout ce qui est jeux ou bureautique. Si tu veux plus de détails dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 g deja ecran plat siemens 13ms et souris logiteck afrin rouge pri 65euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 afrin rouge mdr ! Bref, oué pentium serait mieux je pense aussi si tu comptes pas jouer à des jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 a tu msn the jack pour kelke renseignement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Au 3è post, il a partlé de jeux, j'ai voulu croire que c'est pour jouer occasionellement, donc je conseille toujours athlon64, perso je l'ai préfère au p4 dans ce cas la Eh bien non, je n'utilise pas MSN et je préfère que ça reste ainsi, je n'utilise que IRC pour les animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c b1 pour jouer a d dernier jeux sortie ki demande com meme 1 certaine puissance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pense que même avec les derniers jeux sortis mon a64-3500+ et ma gforce-6800TD avec 256Mo DDR3 PCI-E16x tiendrons le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok ben merci de t conseil!!!! si dotre personne peuve me proposer d configuration sa serai b1 merci davance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant