Aller au contenu

GROS PROBLEME MONTAGE QOOB PRO !!!

Invité Invité

Messages recommandés

lu all

jai monté une qoob pro je lai flashé !

et o moment de testé rien ne marche il ny a que le ventilo qui tourne le disk ne tourne po bref la console nest pas alimenté !!

je pense que c la soudure 5Volt qui est foiré

que me conseillez vous merci d'avance

persso j 'ai u aucun pro pour la monter si c ta premiere puce pour le fil du 5v mai deja etain dessus ça te sera plus facile ensuite soude le.ensuite a tu flasher ta qoob avant car si oui et que tu na pas image du biso qoob c ta puce qui est mal monter verifie ton montage. +++

t'as fait attention à ce que le dissipateur ne fasse pas contact ac le cable de la qoob? (y'a déjà plusieurs fois ce probleme sur le forum, c'est pr çà )

Invité Invité

Vérifie tes soudures, surtout si tu as utilisé de la pate a braser (tres conducteur), sinon je pencherai pour un court circuit ou une soudure trop appuyé ... fo pas soudé au chalumeau surtout si le ventilo fonctionne.

Sinon va voir un gars qui s'y connais (moi suis ds la vienne) et explique lui ton soucis.

Invité Invité

Il n'y a pas besoin de gratter la surface de la piste en cuivre pour l'alim 5V, celle-ci est déjà à nue.

Ensuite revérifie bien les couleurs et les points précis où chacune d'entre-elles vont se prendre.

Enfin j'appelle pas ça avoir un "GROS PROBLEME AVEC MONTAGE QOOB PRO" mais plutôt "JE SUIS NAZE EN MONTAGE"...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M