Aller au contenu

backup avec qoob pro

Invité Invité

Messages recommandés

slt tout le monde

voila g installer une qoob pro bios 1.3 et je voudrai savoir commen on fait un backup avec la qoob car je trouve que des tutos pour viper si quelqu un pouvai m aider svp je suis newbi en game cube avant je minteresser surtout a la modif xbox.

bah moi je nai pas connection pour configurer adresse ip de la game cube on fai commen il ya juste le fichier bloc note a lancer puis ensuite le .exe moi j ai essayer mai ma conection reseau ce coupe quand j arrive au moment ou il te donne adresse ip sur la game cube.

slt tout le monde voila j'ai un petit prob qui m'enbéte bien.voial g une game cube avec bba et qoob pro bios1.3 mai impossible de faire des backup j ai flasher NGCDEV Ripper Version 0.2a sur ma qoob et configurer ma carte reseau com sui.

ip : 192.168.1.100

mask 255.255.255.0

la m config que NGCDEV mai quand je le lance ça me met cable reseau debrnché alors que juste avant que je lance le reseau etai actif de plus la methode qoob integrer de marche pas non plus en pressan b et en tapan:

http://192.168.1.32/dvd

help me please car la je sais plus du tout

mai quand je le lance ça me met cable reseau debrnché alors que juste avant que je lance le reseau etai actif

ça me fait la même chose depuis la faille pso jusqu'au ripper de la viper et ça as toujours marché ( en effet le réseau se déconnect et se reconnect desuite, c'est pour ça que tu as le message " un calbe réseau est débranché"

pour info : tu utilise bien un cable croisé ?

ta connection internet vient de l'usb ou de ta carte réseau ?

si il est croisé c'est bon c'est celui là qu'il te faut!

sinon moi je sais que quand je coupe ma conection internet (en usb) je ne eux plus dl mon backups depuis ma GC!

essai de mettre ta connect internet en usb pour avoir ta connection internet ininterrompu!

moi ça vener de là...

tiens nous au courant!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M