Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben moi au mois d'aout je m'en vais faire un tour dans les décharges alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il me repond que sa mere a jetté une SNES avec plein de jeux final phantasy mario all star ...a la poubelle!!! y a 3 mois alors la j ai eu le coeur brisé oh pinaize ! ca me tue ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 parfois ya pa smoyen de recuperer dans les decheteries. Moi jme suis déjà fait engueuler , car ils revendent les trucs a des sociétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 lol faire de la recup ba sa dépend enfet des gas qui y travail dans mon coin les patrons veulent pas qu on recup mais quand ils sont pas la on se gene pas puis si il y aun gas qui regarde pour recup on dit rien sauf si se qu il a pris nous interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 en fait la patron veut pas que vous preniez qqchose parce que après lui il va fouiller pour prendre les meilleurs truc une fois qu'il n'y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je pense que tu a raison ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 perso une nes c moche est bidon ça vaux pas une famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mais ca reste une bonne console lol link14 je sais pas si des patrons s'embeteraient a fouiller dans les poubelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 fouiller dans les poubelles... ba si personne le fait lol il y aurai du monde dans les décheterie la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Personne ne sait où je pourrai réparer ma master system avec Alex Kid inclu? je l'ai tjrs pas fini ce jeu, trop dur pour moi à l'époque et je connaissais pas le code pour continue infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant