Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 une petite histoire vrai voila dans ma pésible ville du nord pendant mais vacance d'été 2005 je decide de travaillé dans la communoté urbaine de la ville qui me place dans une dechetrie ( la ou les gas jete tout et n importe quoi!! ) puis je vois que des gens jete des radio fonctionnent encore des poste hi-fi neuf ( wiwi je vous assure que sa me rend malade a voir se qui jete) donc j ai commencé a surveillé les baine pour voir si il n y avait rien d interressant et puis aujourd'hui c'est a dire le 25/07/05 une personne été prete a balancé une nes je l interpel puis lui dis pour qoi la balancez-vous il me dit ba je n'ai plus de cartouche pour l utilisé donc je la recup puis il me fait attend j en ai une dexieme tout content donc je vais bien la rangé dans mon sac puis en rentrant ché mi j ai tout de suite voulu l essayer alors je l allume ecran blanc je fais si il est pa noir c'est que c'est bon donc je sort la cartouche je souffle dessus puis je la remé puis voila que sa marche en plus on dirait qu elle et sorti de son embllage incroyable voile que je vien d avoir ma premiere nes avec comme jeux tortue ninja mais pour se qui est de la dexieme deja elle et moin belle elle a un peut jauni puis qu en je la mais sous tension l ecran change un peut mais rien dommage j auré bien voulu en faire profite quelqu un d autre PS: si quelqu'un a des cartouche de nes fete moi signe rePS:quel son les limite de la nes et les caracteristique photo http://mangadevore.free.fr/nes.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mouais j'avoue chanceux mais eprso jprefere ma md2 plus mon mega cd 2 en tres bonne etat plus 2 jeux md + 3 jeux mcd tous en boie + notice hyper bonne etat pour 5 euro sinon ouais la nes a l'air impec pour les cartouche tourne sur les brocante tu les trouve a 50cts si tu te demerde bien et au pire t'achete des lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol par ché mi y a pas sa ptdr en brocante le plus ba q on trouve des xbox emballé lol je plez son pas tous comme sa nan mais le plus bas c'est des jeux de psx ou gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ya enormement de jeux ps et ps2 mais kan tu regarde bien ya pas mal de vieille console essai de roder un peu tu trouvera facilement ton bonheur au bout d'une ou 2 broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c est kler ca blaze! moi la derniere fois un collegue de travaille en lui demandant la fameuse question "As tu des vieilles consoles j en cherche une pour mon petit frere " pour pas dire que je suis collectionneur pour qu il me la donne et resultat il me repond que sa mere a jetté une SNES avec plein de jeux final phantasy mario all star ...a la poubelle!!! y a 3 mois alors la j ai eu le coeur brisé comme quoi des gens au lieu de jetter il ferais bien d en faire cadeau a des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est kler sa fait toujour plez ou au pire la revendre mais la jeté c'est crime a moin qu elle ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben moi j'ai les ptites cartouches que je vendais une misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Après l'autre qui trouve une X-box abandonnée en Forêt, on a maintenant les Nes balancées dans les décharges... Le monde part en couille, j'vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Faut me dire elle se trouve où cette forêt je voudrais bien y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est simple: tu vois Paris? Et ben, première à droite... Ensuite, tu comptes 5 arbres. Derrière le 6ème, entre les champignons, y a des X-box! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant