Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonsoir a tous Ben voila je recherche un bon jeux de caisse sur ps2 avec les licence porsche et ferrari car je n'ai pas la chance d'en conduire dans la vrai vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben ya porche challenge qui fonctionne lol (Vieux jeu psx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol non mais je parle sur ps2 car la je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben c'est normal car ya pas de jeux de porsche sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah !!! porsche challenge !!! j'avais adoré ce jeu sur ps1, vraiment pas mal pour l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah !!! porsche challenge !!! j'avais adoré ce jeu sur ps1, vraiment pas mal pour l'epoque Je l'ai encore chez moi lol,je l'avais acheté le jour de sa sortie,graphiquement impressionnant à l'époque de la psx...un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sinon il y avait aussi Need for speed porsche challenge mais toujours sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben ya l'écurie Ruff dans GT 4 Ca te suffit pas comme bon jeu de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En effet, RUF est un préparateur de Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant