Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 slt a tous avant jarriver a aller sur le menu de la puce mais dans ces options ya password et g mis x3 et validé et apres kand g etein la console et je la rallume bein elle demarre mais ya le logo xbox avec xecuter et rox my box et ca retse comme ca on ma conseiller de maintenire le bouton blanc avant dallumer mais ca ne marche pas et aussi g essayer avec tout les boutons help me please les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'etais pas la peine de refaire un post sinon j'a tester sur une x3 c'est bien le bouton blanc qu'il faut maintenira partir du moment ou tu allume la console jusqu'a ce que ca apparaisse, si ca marche pas la y'a vraiment un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 g maintenu avant dallumer et meme apres ce ne marche pas et meme avec dautre bouton il fo pas configurer les bank ou peut etre que ma puce est morte car je comprend pas ma puce fait passer mes backup et origineaux mais je peiut pas aller dans le menu effectivement c bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 peut etre quil faut le maintenir a un moment precis la ou il ya le logo ou le truc vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jarrive toujour pas g fait toute les combinaisons de bank et rien g fait o hazard et parfois ca flash et apres je met x3 3294 d fois celui la sarrete de flasher jy comprend rien a tout sinon si je rentre pas dans le menu alors c mort ? je peut pas mettre un autre dd que lorigine je peut metre les musics et les emulateurs ou tout est fouttu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 svp aidez moi javance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant