Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'aime bien avoir raison désolé Haaa bon on avait pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 gonzo, oui sauf que ton lien ne parle pas des pertes et des parasites, de la contamination par la porteuse secteur, bruits de frottements lors de la lecture, etc... de plus, TOUT les tests sur oscilloscopes affirment que que le numériques restitue mieux la qualité audio (et accessoirement vidéo) après suivant la compression numérique que tu appliques, bien sûr que tu peux avoir des sources numériques pourraves moins bien que l'analogique mais bon, de toute façon c'est scientifique, le numérique restitue une source SANS AUCUNE perte, ce qui n'est absolument pas le cas de l'analogique je pourrais te ressortir tout mes cours d'élec juste un exemple : sur ton vinyl, ton saphir ou ton diamant vont de toutes façons agrandir, abraser, bref endommager les sillons de ton vinyl. Quant à la technique qui permet d'obtenir la stéréo sur un vinyl (moduler la profondeur du sillon pour la deuxième voie), ce n'est pas forcément mieux : la pointe vibre verticalement pour l'une des voies, horizontalement pour l'autre, nescessairement elles s'entre-parasitent, il n'y a qu'une pointe... enfin bref, comme je l'ai dit, c'est comme comparer une réception télé "classique" à une récéption télé HD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo bad10, on peut rien dire face à ca sans rancune gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque gonzo prepare sa replique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quand tu veux pour une fois que mes cours vont servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bad10, c'est bon tu m'a cassé également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais mais ya le coté "vintage" du vinyle qui fait toute la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant