Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 les White Stripes j'apprecie ils ont une veritable " patte " je trouve moi c Elysian Fields la chanteuse a une voix sublime je conseille ce groupe a tous c du tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mes dernières claques remontes a loin : Ixnay on the ombre des offsprings Pennybridge pionners des millencolin Punk in drublic des NoFx The mark tom and travis show des blink 182 le Symphonic album de metallica ballbreaker d'AC/DC et voila, recament j'ai rien ecouté de vraiment transcendant, mis a part franz ferdinand que j'aime bien malgré le coté commercial du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ma derniere claque, ... c'es pas du rock, c'est un ovni inclassable venu d'une autre galaxie super lointaine, cinq gars avec leur gratte qui chantent ! Il ne font que deconner dans leurs chansons en faisant quand meme passe des messages. C'est super distrayant et tu te marres en écoutant leurs chansons. http://www.leswriggles.com/ Sinon c'est plutot Tenacious D avec "TRIBUTE", the better song in the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 epoule explique moi ce qui n'est pas commercial un groupe ne fait de la musique comme çà gratos y a du plaisir de la passion certes mais bon ils veulent aussi en vivre. sinon derniere claque muse franz ferdinand the darkness the killers mais personne ne pourra faire mieux que le melon collie & the infinite sadness des smashing pumpkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 gonzo, toi aussi le son des franz ferdinand t'as conquis ? epoule explique moi ce qui n'est pas commercial un groupe ne fait de la musique comme çà gratos y a du plaisir de la passion certes mais bon ils veulent aussi en vivre. entièrement d'accord sauf qu'il y en a qui ont un coté pompe a fric plus développé que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne vois de qui tu parle quoi que peut etre que des groupes comme greenday ou linkin park qui font du easy rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est sûr que le dernier album de green day ne casse pas des briques je préfere l'époque "basket keys" ... melon collie & the infinite sadness des smashing pumpkins une putain de claque cet album, une putain de claque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je préfere l'époque "basket keys" ... c'etait plutot "basket case" sur l'album dookie, clair que c'etait une bombe de punk rock a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous parlez du Rock 90 sans citer les Gun'n roses c'est abusé Mais oui la période du rock 90 a été une bonne période comme la été celle des 70...(enfin 70 excellent période) Moi étant fan de 70's(hendrix,clapton,led zep,pink floyd,deep purple,ACDC(autant le dire je me suis payer une gratte électrique ) et beh la période 90'S est quand même assez bonne,mais moins de groupe mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Les Gun's bien sûr , avec la seule repise valable de "'knoking on heaven's door" basket case en effet me faut encore du temps pour me reveiller totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant