Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je parle de l'impact artistique c tout ce qui m'interesse ! m'en fous de savoir combien Led Zep a vendu d'albums ... je sais juste que voila z'ont inventé un genre , un son , créé des emotions nouvelles !!!! je suis entièrement d'accord là dessus depuis cette époque rare ont été les groupes qui ont réussi à vraiment innover...à mon sens y'a eu Nirvana, Rage against the machine, Radiohead qui ont réussi , les Beastie Boys et weezer également à l'époque. (mais là on oublie plein d'autres groupes comme sonic youth, voire même le 1er disque de prodigy, ou mother's milk et blood sugar sex magik des red hot ) sinon pr les groupes de metal, je voulais dire que le fait de voir "nothing else matters" ou "war ensemble" à la tv, çà a permis de faire découvrir ces groupes au grand public (enfibn je parle pr la France, je ne me rends pas compte de l'impact qu'ils avaient aux us à l'époque...) ps: tout le monde a oublié Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour le RAP c sur que si tu connais que ce qui passe en boucle sur MCM , tu parles du moins (pas?) interessant +1 pour vegeta eminem et tous son crew c'est que des bouffons sèrieux(rappeurs + commerciaux que rappeurs) edit:oulala mon coté racaille de shangai qui surgit c'est pas bien tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tout le monde a oublié Queen La honte ^^ clair... Sinon, je suis d'accord avec prince vegeta ... Effectivement, il n'y a plus d'innovations maintenant, c'est toujours une sorte de " déja vu " avec des paroles non recherchées... Un peu facile tous sa... Ps: On a oublié les Beach Boys aussi ^^ Eux ils avaient inventé un son... pareil pour Pink Floyd et leur Rock Psychadélique, surtout au début avec Syd Barret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Un truc qu'est sur est certain en tous cas,la musique n'est plus ce qu'elle était,tous les sons qui sort aujourd'hui mème...c'est que de la merde,les génies d'antant ont disparu,maintenant y'a que des faux chanteurs de chansons française,des faux rappeurs,des faux rockeurs etc...que de la merde quoi(mais ou sont les talents bordelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je parle de l'impact artistique c tout ce qui m'interesse ! m'en fous de savoir combien Led Zep a vendu d'albums ... je sais juste que voila z'ont inventé un genre , un son , créé des emotions nouvelles !!!! peu de groupes contemporains en sont capables c ce que je pense ... peu ne veux pas dire aucun y a des tas de groupes qui ont inventé leur styles ou bien laisser leur marques, même dans les années 90, sis si je t'assure : nirvana, radiohead, muse (bon, c'ets plutôt fin 90 mais bon), sonic youth, soundgarden, foo fighters (plutôt à leur début ...), Alice in chains, Therapy, Garbage, Cranberries, Smashing Pumpkins, Offspring, .... et j'en oublie plein, après que t'aime pas c'est une chose, mais de là à dire qu'ils n'ont rien apporté au rock ou à la musique en générale ... y a plein de groupe des années 70/80 que j'aime pas, mais bon, je sais ce qu'ils ont apporté quoi. Pour le rap, c'est même pas la peine de m'en parler, j'y suis totalement réfractaire et pour te rassurer, non j'écoute pas la radio, et ne regarde jamais MCM par contre j'ai des potes qui eux nécoute que du RAP, donc t'inquiète j'ai entendu autres chose que du Eminem , bah ça changera rien à ce que je pense de cette "musique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour moi, le vrai Offspring sa s'arrete a l'album " Americana "... Bien que l'avant dernier passe encore... Et le derniere vraiment pas bon... Bah pour moi c'està partir de cet album que ca a commencé à devenir de la dob commerciale. Quand à l'innovation, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup... Mais bon (la je vais me faire facher je sens ), si on regarde un groupe comme AC/DC, que je respecte , c'est assez répetitif à present, j'ai arreté après ballbreaker, je trouvais que la magie avait disparu, après tout, c'est assez souvent le meme theme : SEXE, DRUG AND ROCK'N ROLL Donc en fait tout ca pour dire, que un bon groupe pour moi, c'est celui que tu écoute un morceau, et la tu te dis, c'est enorme ! ! ! PS : et Tenacious D : j'adore ces deux tarés http://www.tenaciousd.com/ Sinon y'a aussi BloodHound Gang qui me fait bien triper. http://www.bloodhoundgang.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bah pour moi c'està partir de cet album que ca a commencé à devenir de la dob commerciale. tout à fait d'accord j'ai trouvé que les titres de cet albums se ressemblaient tous plus ou moins ... un bon groupe pour moi, c'est celui que tu écoute un morceau, et la tu te dis, c'est enorme ! ! ! exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la carriere de Offspring j'ai retenu que Smash (la claque a l'epoque je devais avoir 12 ou 14 ans ) et Ixnay On The Hombre bad10 le rap c comme les choux fleur on aime ou on aime pas ... donc je cherche pas a te convaincre ! c quoi votre dernier claque , le dernier album qui vous fait jumpé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bad10 le rap c comme les choux fleur on aime ou on aime pas ... le pire c'est que je deteste le choux fleur c quoi votre dernier claque , le dernier album qui vous fait jumpé ??? pour moi, ça serait "Origin of Symetry" de Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi c'est " Elephant " des White Stripes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant