Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour ceux qui connaissent ce groupe de rock, je sais pas si vous vous en souvenez, mais juste avant qu'ils ne se séparent ( ) pour leur tout dernier albums (Machina II), ils avaient décidé de le mettre à disposition gratuitement sur Internet (car leur maison de disque les faisaient chier à cause de leur séparation) et donc, j'aimerais bien retrouver cet album (j'ai perdu ce qui était sur mon DD ), sauf que ça fait un moment que je n'ai plus l'adresse. donc voila, si quelqu'un sait où je peux le télécharger ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 http://www.billy-corgan.com/downloads/mp3/machina2/index.php y'a d'autres trucs à prendre aussi http://www.billy-corgan.com/downloads/ ah les smashing pumpkins, c'était le début des 90's...une bonne époque pour le rock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ahhh, je te remercie 'tain le con, j'avais même pas pensé à chercher un site offciel, j'ai fouillé vite fait sur google sans rien trouver ... [edit : en fait non, c'est pas un site officiel, mais bon, spas grave ] ah les smashing pumpkins, c'était le début des 90's...une bonne époque pour le rock... tu m'étonnes, on en fait plus des groupes comme le leur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah les smashing pumpkins, c'était le début des 90's...une bonne époque pour le rock... Je suis d'accord... Mais l'age du Rock, c'est quand meme les années 70-80, avec Pink Floyd, Black Sabbath, Iggy Pop, Simply Red, et j'en passe... Pour moi les années 90 c'est plus le Punk/Rock, avec Offspring etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 une bonne époque pour le rock* quoi ? les années 90 c la mort du rock, des groupes tous plus nazes les uns que les autres, qui nous servent tous la meme soupe ... Smashing pour moi c comme Silverchair, Presidents of the USA et consorts, ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Smashing pour moi c comme Silverchair, Presidents of the USA et consorts, ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne d'eux Bahhhh j'ai beau savoir que les gouts et les couleur ne se dicutent pas, mais la... Tu leur trouves quoi aux Presidents of the USA? Moi j'aime bien leur style. Je m'eclate dans ma voiture entre un ptit ZZ top et un president of the USA, et d'autres, pour aller au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 héhé on parle de rock?? me voilou c'est plutot cool de mettre leur album gratuitement sur le net et en plus la qualité est super, ils se foutent pas de notre gueule Je suis d'accord... Mais l'age du Rock, c'est quand meme les années 70-80, avec Pink Floyd, Black Sabbath, Iggy Pop, Simply Red, et j'en passe... Pour moi les années 90 c'est plus le Punk/Rock, avec Offspring etc vi c'est vrai....ahhhh la bonne époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ouai, mais c'est pas un peu (beaucoup même) réducteur de ne s'arrêter que sur cette période le rock c'est quand même plus que ça ils ne meritent meme pas qu'on se souvienne d'eux ah wai ... t'es pas un peu radical là?? black sabbath, the doors, dire straits, led zep, .... c'est bien (j'adore aussi) mais faudrait voir aussi à ne pas se fermer les oreilles sur ce qui s'est fait entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Dire, qu'il ne mérite pas que l'on se souvienne d'eux, c'est vrai que c'est un peu fort Prince Vegeta black sabbath, the doors, dire straits, led zep, .... c'est bien (j'adore aussi) T'oublies, ACDC, ZZ Top, Deep Purple, Eurythmics, Finger Eleven, Iron Maiden, Metallica, Ozzy Osbourne, Scorpions, Supertramp, Survivor, America, Red Hot Chili Peppers, The Who... Sa fait beaucop quand meme...Et avant sa, y'avait Bob Dylan, Hendrix, Eric Clapton, BB.King, Mamas And The Papas Dans les Annés 90 j'arrive pas a en citer autant: The Cranberries, The Offspring, Nirvana, Nickelback, Marylin Manson, Blur... ( Bon groupes tous sa, je suis d'accord quand meme) Sans compter toute les bouses commerciales... Du genre Green Day Je dis pas que les années 90 c'est pas bien, mais le Rock c'est quand meme avant que c'était mieux ^^ Pour moi le meilleure groupe de Rock des Années 90 c'est, The White Stripes Edit: J'espere avoir mis tous le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh a peu pres d'accord avec toi ... pour moi les années 90 c'est l'avenement du rock poubelle , le rock soit disant alternatif , le punk rock ou plutot la pop avec des guitares , le neo metal qui deboite rien du tout .... c aussi le debut de la fin , voire la fin de vrais groupes : Pearl Jam , Led Zepp , Black Sabbath , The Who , Aerosmith ... les années 90 c le rap les gars , le rock est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant