Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut J'échange ma PSTWO SILVER achetée le 16.07.2005 + le swap magic dvd 3.6 + la version CD + jeux + 1 manette SILVER JEUX PES 4 + patch tidi & rwa GHOST RECON DRAGON BALL Z BUDOKAI 3 SPLINTER CELL ROLAND GARROS 2005 GTA SAN ANDREAS SSX 3 RESIDENT EVIL OUTBREAK Contre PS2 SILVER 5(ancienne version), si possible modifiée, avec puce ou disque dur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, je suis interessé pour l'échange, j'ai une PS2 Silver ancienne version qui marche nickel, bloc optique impeccable, lit tous les jeux sur CD et DVD nickel. avec ou sans puce au choix. Contacte moi : pstwo_man@yahoo.fr Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je t'ai egalement repondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant