Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ba c'est bizarre quand je lance l'install il me met toute mes images en erreur , sa va tres vite mais j'ai eu le temp de voir , pourquoi sa mme fait sa? je les ai mis pourtant dans le bon repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi aussi il me met erreur mais il a qd mm changer les fond d ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ba en fait , le fond d'ecran se met lui meme? ou faut aller le chercher dans un dossier une fois installé? ou on le choisi a partir de wab? je comprend pas pourquoi j'ai erreur , c'est 1 image par dossier ou tant qu'on veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 apparement, il n'est pas compatible avec les 1.5, j'ai une 1.50 d'ou l'erreur....et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ok moi aussi j'ai la 1.5 , donc sa s'explique , c'est dommage moi aussi je voulais changer mon fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il faut utiliser KXploit Tool pour le rendre compatible avec les 1.5* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sans vouloir vous traiter de boulets ni rien il suffit juste de renomer les images de 01.bmp à 12.bmp et de les placer dans un repertoire lui meme dans le repertoire SKINS et le tour est joué J'ai une 1.5 aussi et ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui j'ai essayé avec 1 image nommée 07.bmp, ca n'a pas marché, pas de preview non plus. Donc il faut obligatoirement mettre 12 images ?! Je passe mon chemin (sinon jutilise PSP File Assistant: un dossier avec tous les fond en BMP, je les deplaces et les renommes avec file assistant, puis PSP personalise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai sa marche mais il faut mettre au moins 7 images et il prend celle qui s'appel 07 , mais comment faire pour les changer + rapidement au lieu de renommer les images a chaques fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant