Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut a tous WAB vien de sortir un loader pour pouvoir mettre plusieur themes de fond d'écran sur ca memory stick... c'est franchement genial voici le lien: http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?2,0,0,0,21,884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Saluta tous , je suis un nouveau (et j'espere pas un boulet) , mais ya un truc que j'ai du mal a pigé , le Wab quand je le lance il me dit "lancement jeu impossible" et je me dit , ne devrait y avoir un repertoire nommé "WABSKINS%" ?or il n'y est pas avec le dl , donc sinon comment le faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ou la la pour commencè ta psp ver 1.50 ou koi si C ca tu dois avoir 2 fichier dans PSP/GAME/WABSKINS% WABSKINS vola mormalement c opè ?! ps:pour les B a Ba fai une recherche merci bon courage enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Avec le logiciel Kxploit! Dont voici le lien: ftp://psp-dev%40fsws%2Enl:launcher@ftp.fsws.nl/kxploit/kxploit_1.5_psp-dev.rar Le log. est assez facile d'utilisation Tu unzip l'archive tu installes sur ton PC et tu lances l'apli. Voici ce que tu obtiens: Une fois les champs remplis tu cliques sur Generate Fichieros Les fichiers sont directement créés sur ta PSP (si tu as bien choisi la lettre) ENJOY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 MAIS ON LES METS OU CES FOUTU SKINS??? dans quel dossier je veux dire.... le log fonctionne bien mais aucun skins n apparait dans le 'navigateur du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 D'apres le .TXT il faut mettre les images dans PSP/SKINS mais pour moi ca marche pas Je lance bien l'appli mais jai pas d'aperçu et il met met une erreur a l'instalation des skins Ca va tellement vite qu'on a pas le temps de lire... Qq'un arrive a le faire marcher ? jai essayé un skin par dossier mais pas de resultats. j'attends une mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 yo merci , il est vrai que je connaissais pas Kexploit , bref j'ai mis les skins mais rien , je veux dire pas de visualisations des skins, bizarre mais je continue mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 toujours pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 dans le dossier psp, tu cree un dossier skins et a l interier de ce dossier tu creer des sous dossier ou tu met tes wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Les skins doivent etre ds: PSP\SKINS\***** ***** = nomde votre rep. ex: images de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant