Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est bon j'ai réussi à graver Shenmue 1 et Daytona USA avec Alcohol 120%. Ils sont autoboot et ça fonctionne parfaitement. Sinon personne n'a de site où on peut télécharger des iso Dreamcast sans passer par Emule ou autre logiciel d'échange de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Par contre là j'ai un gros problème, j'ai lancé Shenmue, j'ai regardé les premières cinématiques et là écran noir, ma dreamcast a rebooté. Alors je m'affolle pas je me dit que c'est l'iso qui décone, je réésaye et là pareil, juste après le logo Dreamcast elle s'est rebooté. J'ai donc essayé avec un jeu non gravé et la même chose s'est produite. Impossible aussi de lancer le Boot CD Utopia, la console reboot sans cesse. Que s'est il passé je comprend pas ? ne me dites pas que ma console est foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 personne n'a de site où on peut télécharger des iso Dreamcast sans passer par Emule ou autre logiciel d'échange de fichier ? Sinon pour ta dreamcast ... bah elle fatigue ... elle date de quand ? http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben elle a 2 ans et elle a pas marché pendant bcp de temps. MAG ! : Je viens de la démonter mais elle étaot vraiment niquel, aucune poussière. Je viens de la remonter, je laisse tourner Shenmue dessus et pour l'instant rien a signaler, pourvu que ça dure. Sinon personne pour me donner des adresses d'iso dreamcast en téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sinon personne pour me donner des adresses d'iso dreamcast en téléchargement ? Guinome, il est interdit de demander ça (et d'y répondre). Voici un extrait du règlement de Metagames : * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) Je te met en cliquable le lien que t'as mis b6rt (c'est la charte de Metagames. Le règlement si tu préfères) : https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah d'accord ok ben excusez moi je saurais pour la prochaine fois. Sinon ma petite Dreamcast va bien j'ai joué pendant 1 heure à Daytona USA 2001 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pourquoi tu coches "add post gap..." !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'était coché par défaut. Mais maintenant tout se passe bien, je grave avec Alcohol 120% et tout en niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ma dream aussi rebooter toute seul et je l'ai donc demonter nettoyer un peu meme si il n'y avait rien et hop c reparti! c un pb reccurent a la dream, bcp ont ce prob, on parle de poussiere ou de broche qui s'oxyde et qu'il faut nettoyer! ou alors c une surchauffe qui decolle un truc au fond de la dream! j'ai vu ça sur un site serieux et qui donner aussi les aides necessaire pour ce genre de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant