Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila je suis un nouveau de la Dreamcast, voici mon problème : J'ai gravé le Boot CD Utopia, il fonctionne sans problème. Après ça j'ai gravé avec DiscJuggler Daytona USA qui était en .cdi le tout en 4x et en respectant les paramètres suivants : Je lance donc ma Dreamcast avec le Boot Cd Utopia et lorsque le logo avec le cerf apparait, je met mon CD de Daytona mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait il m'expliquer exactement ce qu'il y a a faire parce que ça fait déjà 7 CD que je grave pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et si tu mets ton cd de daytona sans mettre le cdutopia, il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il est détecté comme un CD audio. Je viens d'essayer avec Shenmue CD1 mais c'est pareil. Je précise que ma Dreamcast a environ 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu devrais peut-être nettoyer la lentille de ta console. Il arrive que des défauts de lecture se traduisent comme ça avec le jeux gravé. Si ton jeu est reconnu comme un CD audio, c'est qu'il est autoboot, donc pas besoin de cd de boot. Sinon pour la gravure jte conseille Alcohol 120 % c'est beaucoup plus simple (mode RAW DAO et c'est parti ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai nettoyé ma puce avec un coton tige mais rien n'y fait. Sinon pour Alcohol 120 % tu peux me dire exactement comment faire parce que mon image est en .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon, deja, le fait qu'il soit reconnu en cd audio ne signifie pas que c'est un autoboot, bien au contraire... Tu trouveras un tut pour graver cdi (et mdf/mds) avec alcohol sur dreamagain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok dac je testerais ça demain je vopus tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 est-ce vrai que les dernières dreamcasts éditées par SEGA ne pouvait plus lire les cd-r ou est-ce un mite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non apparement c'est vrai mais bon c'est bizarre que ma Dreamcast lise correctement Utopia et pas un jeu gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 A ce moment c'est peut etre pas du coté de la dc que se situe le problème ... tes jeux sont peut-être mal gravé . As-tu essayé de les lancer avec Chankast pour voir s'il marchent déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant