Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonsoir, Je cherche à revendre ma Nes avec le zapper, 2 jeux (mario bros, duck hunt et sa notice) et le stick arcade Nes Advantage. Je peux l'échanger contre une super nes, non jaunie si possible. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 les jeux nes sa m interress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hummmmm en fait ca m'arrangerait beaucoup de pouvoir vendre le lot ou mieux, qu'on me l'echange contre 1 super nes, meme sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je veut bien ton lot tu le vend combien ? tout est en etat tu pourez mettre des photos pour voir un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Euh pour les fotos ca peut attendre demain? Je sais pas trop combien vendre le lot, je te laisse me proposer 1 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 la console est en loose ou en boite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Elle est en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Up, je peux aussi l'échanger contre final fantasy 6, final fantasy anthology. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Toujours dispo, excusez moi je n'ai plus pensé à mettre la photo http://img23.imageshack.us/img23/1420/zik0027ho.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 P.s.: je rajoute le jeu Trojan, en boite plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant