Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut à tous, Ben voilà je voulais savoir si quelqu'un de vous à déjà du avoir à faire à la hotline de ce site psk j'ai commandé deux qoob pro + coque 12 cm (juste avant l'offre de ominfo) et j'ai reçu seulement deux coques viper gc crystal sans mes puces, et le scotch freakware était intact donc c'est pas DHL ou la poste qui ont merdouillés. Alors bon j'ai essayé les emails, pas de réponse, et le téléphone aujourd'hui et c'était occupé... Quelqu'un aurait pas eu un problème similaire et pourrait m'expliquer la démarche ? Merci d'avance et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous, Bah en fait une des personnes parle relativement correctement anglais et malgré qu'ils leur a fallu 1 semaine pour traiter ma demande, ils m'ont finallement envoyé le reste aujourd'hui, je le reçevrai vendredi donc en fait ils assurent bien, à ajouter à votre liste de confiance ! (PS: le retard est dû au manque de personnel pendant l'été ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant