Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Saloute à toutes et à tous Je possède une PS2 avec un DD ainsi que free HDLoader 3.4. Je possède aussi R-Type Delta (jeu PSOne). Je crée une image de ce jeu sur mon PC, je la mets sur le DD de la PS2 avec Winhiip. Je lance le jeu et là, rien, écran noir. Donc si quelqu'un pouvait me dire quels modes activer pour qu'il fonctionne. merci bien et puis tchousssssssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben désolé de te décevoir mais la fonction du hdloader(hdadvance)est d'installer des jeux ps2 et de jouer sur le dd de la ps2 et non des jeux psone(ce qui est impossible à ce jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah OK, bin merci pour la précision bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonne nuit à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant