Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bonjour a tous!! g un jeu avec un fichier *.cue j'aimerais le graver mais avec nero c impossible il ne le reconnais pas,discjuggler bloque mon graveur et ne marche pas,clone cd et alcohol on déconfiguré mon graveur et depuis il est reconnu par mon pc mais dans le poste de travail il marque que c un lecteur de cd donc je suis restreint sur les logiciels de gravure!!pouvais vous me dire si se serais possible de graver ce fichier avec nero? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 L'extentioin .cue c'est le logiciel CloneCD sauf erreure de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Oups non c bien un fichier Nero en fait ; je viens de faire une image d'un cd sous nero et je me retrouve avec cette extention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 *.ccd ,*.img et *.sub sont des fichiers clone cd . avec ton *.cue tu dois avoir un *.bin ? si c'est le cas, grave avec cdr win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je voudrais bien mais avec mon windows xp de merde cdrwin ne marche pas!!!je crois que je vais me remettre sous 98 deuxieme edition meme si sa me fais trop chier!!!mais avant mon nero reconnaissais les *.cue je crois mais depuis que clone cd et alcohol m'on déprogrammé mon graveur et mon nero j'ai installé une nouvelle version de nero et il les reconnais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ta quel version de cdr win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 g CDRWin38bFinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pour cue et bin : nero ou cdrwin pour ccd sub et img : clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant