Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut vu que je suis une personne ki a pas de budget pour une bete,voici ce que j'ai sur mon ordi,en ce moment,jai une nvidia geforce 2 mx 440 32mb. et j'ai un copain qui voudrait me vendre une nvidia geforce 2 mx 400 64 mb est-ce que sa vaut la peine vu que le prix qu'il la vend est vraiment po cher(10$ canadien) ou je reste avec ma 32 mb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 perso je vois pas l'interet ... au final avec le port ca te reviendra à genre 15€ et le gain sera, à mon avis, très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je ne comprend pas ce que tu vet dire le port mon ami demeure a 2 maisona coté e chez moi et je demeure au canada(c pour sa que je lai écrit en $) alors cela vaut t-il la peine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 a mon avis pour le gain de performance ca nen vaut pas la peine car pour avoir tester les 2 elle ont pas mal la meme performance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je voudrais savoir pourquoi elle ont a peut pres la meme force et que pourtant elle a 2x plus e mémoire que la geforce 2 mx 32 mb dans le fond quel est le role e la mémoire dans une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la quantité de mémoire est ici peu importante... Une Geforce 2 mx440 ça n'existe pas tu dois te tromper ! Il y a la Geforce 4 mx440 , qui est dotée dans son premier modèle de 64 Mo de VRAM . Vérifie bien tes références. Passer d'une Geforce 2 mx à une autre Geforce 2 mx n'a aucun intérêt. Par contre Passer d'une Geforce 2 mx à Geforce 4 mx est très intéressant, car la Geforce 4 mx dispose de performances grosso-modo équivalentes à une Geforce 2 ti, soit 1,5 fois plus performante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok oui je me suis trom-per c une geforce 2 mx 400 32 mb et non 440 mon ami peut me vendre aussi une geforce 4 donc sa vaudrait peut etre + dacheter une geforce 4 qu'une geforce 2 64 mb merci de vos reponse sa ma éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah au fait pour savoir si c'est intéressant il faudrait que tu nous détailles ta config - carte mère, processeur, RAM (avec son type et sa fréquence), disque dur (avec son type et sa vitesse de rotation) ... et d'autres périphériques éventuellement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant