Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour ceux ki connaissent pas cette série sortie sur psone en 1998, il est temps de profiter de l'okaz de leur ressortie sur psp ce jeudi 28 juillet. Le concept est génial puiskil s'agit d'anime interractifs avec une bonne trentaine de fins différentes pour chacun, ce ki en fait énormément vu le nombre d'embranchements possibles. Ya pas tellement grand chose à faire dans ces jeux à part de faire des choix quand ils se présentent, mais une simple réponse peut tout faire basculer et les bad end sont souvent tragik. A noter que 3 des 4 character designers sont super connus. Les 4 titres sont: YUKIWARI NO HANA Character design: Masatsugu Arakawa Qui a travaillé sur: Blood: The Last Vampire (movie) : Key Animation, Planning Assistance ("Oshii Juku" Ghost in the Shell (movie) : Key Animation Haibane Renmei (TV) : Episode Director (Ep. 11), Key Animation Hakkenden: Legend of the Dog Warriors (OAV) : Key Animation (ep 10) Hyper Doll (OAV) : Key Animation Magic User's Club (OAV) : Animation (4,6) Medarot Damashii (TV) : Director Metal Fighter Miku (TV) : Principal Drawing Nurse Witch Komugi-chan Magikarute (Special) : Director, Storyboard Patlabor 1: The Movie : Animation (Cels), Color design Patlabor 2: The Movie : Layout Princess Tutu (TV) : Key Animation (13) Time Stranger Kyoko (OAV) : Director, Storyboard Vampiyan Kids (TV) : Director, Planning Assistance (pilot) Windy Tales (TV) : Character Design, Visual Concept SAMPAGUITA Character design: Masamune Shirow Qui a travaillé sur Appleseed (manga) : Story, Art Appleseed (movie) : Original creator Appleseed (OAV) : Original Manga Appleseed 2 (movie) : Original Manga Black Magic (manga) : Story, Art Black Magic M-66 (OAV) : Director, Screenplay, Storyboard, Original Manga Bounty Dog (OAV) : Character Design Dominion Tank Police (manga) : Story & Art Dominion Tank Police (OAV) : Original Manga Ghost in the Shell (manga) : Story, Art Ghost in the Shell (movie) : Original Manga Ghost in the Shell 2 (manga) : Story & Art Ghost in the Shell 2: Innocence (movie) : Original Manga Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (TV) : Original Manga, Work Cooperation Ghost In The Shell: Stand Alone Complex - Tachikoma na Hibi (OAV) : Original Manga Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - The Laughing Man (OAV) : Original Manga, Work Cooperation Gundress (movie) : Character Design Hyakki Shou (movie) : Original creator Landlock (OAV) : Original Character Design New Dominion Tank Police (OAV) : Original Manga Orion (manga) : Story & Art TANK S.W.A.T. 01 (OAV) : Original creator KISETSU WO DAKISHIMETE Character design: Kaori Higuchi qui a travaillé sur: Here is Greenwood (OAV) : Animation Tsubasa Chronicle (TV) : Animation director (ep 5) DOUBLE CAST Character design: Keiji Gotoh qui a travaillé sur: Fatal Fury: The Motion Picture : Key Animation Fruits Basket (TV) : Episode Director (eps 5,22) Gate Keepers (manga) : Original creator, Art Gate Keepers (TV) : Character Design Gate Keepers 21 (OAV) : Character Design, Chief Animation Director, SFX Animation Director Generator Gawl (TV) : Storyboard (ep 3) Genesis Survivor Gaiarth (OAV) : Subcharacter Design Assistance (Ep 1) Gin Rei (OAV) : Animation Gude Crest (OAV) : Key Animation Hyper Police (TV) : Character Design Kiddy Grade (TV) : Director, Storyboard, Eyecatch Illustration (ep 24) Legend of Himiko (TV) : Opening Animation Magic Knight Rayearth (TV) : Animation director (eps 2,7,12,16) Magic Knight Rayearth 2 (TV 2) : Animation director (eps 21, 26, 31, 36), Animation (OP #2) Martian Successor Nadesico (TV) : Character Design, Animation director (mechanical), Opening Animation Mister Ajikko (TV) : Key Animation Moldiver (OAV) : Key Animation Nadesico: Prince of Darkness (movie) : Character Design Ninja Cadets (OAV) : Original Drawing Rayearth (OAV) : Beasts Design Samurai Girl Real Bout High School (TV) : Director (OP), Character Design Sol Bianca (OAV) : Key Animation (OAV 2) Sorcerer Hunters (TV) : Character Design, Animation director, Key Animation (OP) Sorcerer Hunters OAV : Character Design, Design Tenamonya Voyagers (OAV) : Key Animation Those Who Hunt Elves (TV) : Character Design Those Who Hunt Elves 2 (TV) : Character Design Uta¡×Kata (OAV) : Director, Storyboard, Eyecatch Illustration Uta¡×Kata (TV) : Director, Ending Illustration (ep 12), Original Artwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci pour l'info, jaime bien ce genre de Japonniaiseries ! Mais pense tu que ce soit interessant pour qq'un qui ne comprend pas le Jap comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci ca aurai pu etre tres interressant mai je n ai pas encore ma license en jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 asuka --> si j'ai bien compri le concept de ces jeux, pour une personnes ne parlant pas le japonais ca sert a rien puisque tu décide de l'histoire de ton anime. a mon avis, le japonais est indispensable et très peu de chance de voir ces jeux débarqué en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je me propose d'acheter l'UMD de Sampaguita (fan de Shirow oblige), je le rip, et j'envoie le tout a une team de fansub qui va nous sous-titrer tout ça ! Apres on reconstruit le jeu et on le lance depuis la MS ! ....bon ok j'arrete de rever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui, en effet, le seul hic, c'est kil faut avoir de bonnes bases en jap pour en profiter. Moi, j'ai pu me procurer 3 des quatres yarudora sur ps1 (je n'ai pas yukiwari no hana malheureusement) et personnellement, j'adore ces jeux. Mais même si je comprend l'histoire, ya tellement d'embranchement que je n'ai pas encore eu de good end dans auncuns des 3 jeux. A savoir kelles sont classé en 3 catégories: good end, normal end et bad end. et la majorité des fins sont des mauvaises, elles surgissent assez rapidement, mais c'est trop bien d'avoir un anime ki change selon les réponses. Ce serait cool kils sortent en europe avec les voix jap et les textes en français, mais bon faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pourrais tjs en faire des trad, mais ça risk être un big boulot... faut voir Video de la série des 4 yarudora: (clikez sur promotion video) http://www.playstation.jp/psp/title/ucjs10014.html (Ca sakade un peu avec moi, foutue mémoire tampon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant