Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci sa à l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 A mon humble avis patiente encore un peu car msn creative ,zolexmsn et autre vont commencer a en creer quelque autre qui seront plus sympa que celui ci enfin celui ci c'est le béta skin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais ca fait un moment que la news est marquer sur msn creative(escusez moi mes journee sont hper longueeee,disont depuis 6 jour^^). atention y parait qu il y a un bug sur les images perso. perso quand jvoit beta j evite a 100% jles meme pas calculer la news^^.c juste maintenant que jlai lut entiere. ajouton a sa que c microsoft qui le fait,jen vien a la conclusion que jvais atedra la versino finale^^(meme si elle son rater aussi mais bon tj mieux que les beta^^). en tout cas moi jtrouve que msn c simpa. et trillian c clair c plus stable mais jlai deja essayer plusieur fois,et jen revient toujours a mon bon vieux msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ahhhh, je le cherchais ce patch francais, j ai eu la 7.5.0162 au moment ou elle est sortie et je voulais du FR, Merci Meta..., sinon, Il y en a beaucoup qui critiquent msn messenger, juste parce que c est du microsoft, mais pour moi c est un tres bon log. certes il y a quelques bug. mais un patch ou deux et c est corrige et meme de ouvelles fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben moi avant j'utilisai trillian, mais depuis que j'ia découvert msn plus, ben j'ai mes messages auto d'absence que j'avais sur trillian, et au moins msn gere le son et la ouaibecamme, donc je l'ia délaissé le trillian.. Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sedoxal, trillian pro gère les "ouaibcamme" :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 juste que windows a plein de bug qui sont pas coriger. (l afichage de la musique de mplayer sur msn me fait planter l ordi au bout de 10 min^^). mais bon,jai quand meme windows, j utilise msn,media player(malgres qu il y a bocoup mieux mais bon).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'avoue médiaplayer ça sent du derche! Moi je prend winamp, c'est léger, et puis super facile à prendre en main, et avec la fonction de la touche "J", ça déchire tout (j = jump to file, en gros tu tape un mot qui est soit le nom d'artiste ou le nom de la musique, ou juste quelques lettres à la suite, et jblam il te balance tout les trucs le contenant. Genre tu veux mettre hammer smashed face de canibal corpse, si tu va taper canibal corpse t'aura tout les mp3 de ce groupe dans la liste. Alors tu va taper juste hammer et cani, et jblam il te met seulement ça.) (parenthèse un peu grande, soit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant