Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila,je me demandait si la différence entre l USB 1.0 et le 2.0 et simplement une histoire de pilotes,ou si c est également une histoire éléctronique?? Voila ma ptite question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 l'usb 2 a un taux de transfert de 480mbits si mes souvenir sont bon, donc plus rapide que l'usb 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bah c'est une question d'électronique ... Sinon toutes les carte meres supportant de l'usb1, yorait juste à mettre les pilotes à jour et hop comme par magie on aurait de l'usb2, or c'est pas le cas Loic t'as pas répondu à sa question là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai,Loic HS!! Sinon toutes les carte meres supportant de l'usb1, yorait juste à mettre les pilotes à jour et hop comme par magie on aurait de l'usb2, or c'est pas le cas Ben ouai,ca serait cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est le chipset qui gère ca il me semble... corrigez moi si je me trompe. en bref oui, un port USB 1.1 ne peux pas avoir un taux de transfert d'un USB2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Nan,ca ne dépend pas que des drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ah ok,par ce que sur un de mes PC,quand j avais pas encore installé les drivers pour les USB 2.0,mes USB étaient en 1.0... Alors j me suis dit que c était peut etre une histoire de drivers... Merci pour les rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est sur que si tu ne mets pas tes drivers à jour (ceux de la carte mere), tes ports usb2 seront détecté en usb1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est sur que si tu ne mets pas tes drivers à jour (ceux de la carte mere), tes ports usb2 seront détecté en usb1 ... Oui je sais,ca je l ai remarqué quand j ai vu le taux de transfere entre mon PC est mon DD externe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca serait simpa de trouver un adaptateur USB 1 en USB 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant