Aller au contenu

kelkin es du 60 ?

Invité Invité

Messages recommandés

avec everest il me donne 25 pour la cm 33 pour le proc pour le raptor 31 et le maxtor 37 tl n y as que la carte graphique que je peux pas avoir . je voulais changer de carte mere mais ce mois ce seras pas possible je vais tout demonter et mettre de l artic silver ça enleveras deja ce genre de doute pour la temperature .

attention, c'est super chaud à virer la pate thermique, c'est vite fait d'en mettre partout.

Pour info, un freeze, c'est quand tu ne peux plus rien faire sur ton PC (meme pas bouger lasouris) et qu'il tourne toujours. C'est souvent du à une utilisation processeur trop importante, ou la RAM insufisante.

oui a par que celle de la carte graphique est inconnu et j ai des doutes dessus j ai changer la pate du processeur + celle de la carte graphique avec de la antec avec particule d argeent .j ai voulu tourner avec une vieille carte graphique en pci mais il ne me sort pas de signal meme avec 1 coup de cmos . du coup quand j ai remonter ma 9800 pro j ai laisser la memoire par default a 32 mo au lieu de 128 mo . si quelquin a une vieille carte graphique en rab a vendre histoire d enlever le doute sur la carte graphique . et merci a tous ceux qui se sont pencher sur mon soucci .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M