Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut la compagnie Je voudrais vous demandez quand sors cette coque car elle devrai déja etre sortit vu qu'il on dit le week end prochain donc c'était hier et avant hier mais elle est toujours pas sortit pouvais vous me dire quand elle sortira et sur quelle site je pourrais me l'acheter (le meilleur site ou je pourrai l'acheter) Cette coque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cela ne devrait plus tardé... le problème, ca va etre ou là trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 elle est sympa ! c est officiel nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Non pas vraiement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai installé ma nouvelle coque Icedcube, fraichement acheté sur le site de Divineo. Tous est parfait, le seul point négatif est qu'il ne fournisse pas de visse standart , remetre les visses Nintendob d'origine, cela ne me tente pas ! Meme si le port paralelle de la Viper est disponible au dos de la console Autre point plutot esthétique, j'aime pas le sticker fournie... donc j'ai repris le rond qui se trouve au dessus du capot pour le remetre sur la nouvelle coque... ce qui ne pose aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant