Aller au contenu

xenosaga, suikoden et autre prob

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je suis un p'tit nouveau et je suis dans le caca.

j'ai une messiah 2 et je voudrai faire un backup de xenosaga, j'ai déjà vu plein de topic qui en parle, certain fesant allusion à un "patch" fait par paradox qu'il faut appliquer sur l'image du jeu faite par kalisto.

seulement cette solution semble s'appliquer à ceux qui utilisent le swap magic et non à mon cas

est ce que je me trompe?

suikoden 3 a t il une protection? et quelle type de DVD dois je utiliser pour faire mes backup sachant que j'ai une PS2 version 5 ou 6?

le probleme de xenosaga c'est qu'il tien sur un dvd9 (un dvd double couche) donc ingravable sur les dvd-r actuel

et les graveurs double couche sont pas encore sortis.

le patch en question est surement un rip/kit pour alleger les scenes cinématique et pour que le jeu prenne moins de place et tienne sur un simple dvdr.

pour suikoden 3, aucune idée, désolé.

merci bad10, mais si je comprend bien et sans vouloir etre relou l'image de xenosaga qui rentre sur un DVD simple couche n'est jouable actuellement que par ceux qui utilise swap magic?

Sinon concernant les DVD à utiliser: DVD+R ou -R ou je ne sais quoi d'autre?

non il ta dit que le seul moyen de le gravé c de l'alléger, et personnellement je te le deconseille parce que jouer a ce jeux sans cinématique c pas la peine, et en ce qui concerne suikoden 3, beh je compte en faire un backup samedi donc je te dirai mé a prioris il n'y a aucun probleme si on a la puce

non non, y a encore les cinematiques

elles sont juste downsamplé, c'est a dire légerement de moins bonne qualité

mais ca va ca, ca reste d'assez bonne facture.

sinon, non cette image du jeu sur un simple dvd5 (simple couche) n'est pas jouable que par ceux qui ont le swap magic, j'ai une messiah et ca passe tranquille.

pour les dvd, ca va dépendre si ta ps2 est capricieuse, je te conseille d'en acheté un de chaque à faible prix, et de tester.

moi perso, la mienne lis aussi bien les + que les - en r ou en rw.

tu ve dire que tu la deja fé bad?

tu pourrai me conseillé? parce que je compte faire un backups de xenosaga samedi justement, tu pourrai m'expliquer la demarche pour le faire rentré sur un simple dvd5, car j'avias dans l'idée de coupé le jeux en 2 de facon a ne rien perdre, mé si tu me dit qu'on perd juste un peu de quatilée dans les cinématique ca m'interresse, quoi que c quand meme dommage. voila repond si tu te sens lol

je ne l'ai pas fais moi-même

je l'ai ... hummmm ... comment dire ...

enfin voila quoi, chuis sur t'a compris (j'ai le droit car j'ai l'original quand même).

pour toi je te conseil de chercher sur le net le rip/kit du jeu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M