Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour , j'ai un " Big " probleme jespere que vous aller pouvoir m'aider j'ai installer dans ma xbox 1.2 une puce duox2 . j'ai glisser la "switch" a la "bank 1" mais rien de ce passe. quand je boot la xbox avec eject je tombe sur le dashboard de microsoft . et quand je boot avec power je tombe aussi sur le board de microsort . Le led de la puce de s'allume meme pas . mais je SUIS SUR de mes soudures jai faite de nombreuse inspection visuel (a la loupe ) et tous est parfait . et j'ai essayer de booter un bios 512 sois Xecuter 2 et cromwell mais a chaque fois le dash me dit que le cd est pas lisible quand ce n'est pas un disques xbox et blabla... donc si quelqun peu m'aider qu'il se manifestent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ps ma puce est une duox2 blue de fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ca t a s puce ne s allume pas c est quelle et mal souder meme si t es sur reverifie re fait t es soudure et et regarde bien si tu t es pas planter au endroit de soudure ca peut arriver puce qui s allume= bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant