Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous!! J'ai vu qu'il existait un player SMS 1.1 pouvant lire les divx et MP3. C la partie MP3 qui m'interesse, car j'aimerais pouvoir ecouter d mp3 avec la PS2. Cependant, je n'ai pas compris comment il marchait. Que faut-il pour lire des mp3? Est-e que le soft SMS est en fait SimpleMediaSystem? (j'en suis pas sur donc..je demande ) Et si c'est le cas, j'ai lu que la version beta nécessitait une format de CD special...est-ce aussi le cas pr cette version? Et pour finir, et bien si il y a un moyen plus simple de lire d mp3s. Merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 SMS est bien simple media system. La nouvelle version permet de lire des divx avec des sons mp3s (je ne sais pas si il sait lire seulement les mp3s). Sinon, pour lire les mp3s, il existe un programme appellé ps2mp3.elf et qui permet de lire les mp3s depuis un cd, le dd et la clé usb. http://www.ps2world.it/downloads/homebrew/multimedia/players/ps2mp3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci bocoup!!! je teste des que je rentre chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant