Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je vends un exemplaire de Vampire Chronicle sur Dreamcast en super état. Photo: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5223320307&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 NTSC/jap 45 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 personne pour un tel jeu? Bizarre les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bein il faut dire que ce jeu n'est pas top top , les vampires chronicles ou darkstalkers n'ont jamais été de super jeu de baston 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c pas la qualité du jeu qui est en cause mais peut etre le prix un peu élevé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je l'ai vu y a pas longtemps a 30 euros dans un shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 regardez sur ebay ou dans les boutiques web, le jeu est plus cher que 45 euros. A 30 euros, t'es sur que y'avait le jeu dans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben je te conseille de le vendre sur ebay, tu trouveras plus facilement un pigeon que sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui d'occaz en très bon etat, après j'ai pas pu voir l'etat du cd mais vu l'etat général il devait pas etre super rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant