Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour tout le monde, enfaite j'aimerai avoir des explications de ce free hd loader quand on appui sur select : 1. acces lent au hdd 2. patch n°2 date/temps 3. patch n°3 date/temps 4.desactiver support reseau/LAN 5. desactiver correcteur UAB 6. soul calibur 7. et aussi j'aimerai savoir : il n'y a plus de mode a activer pour la compatibité des jeux comme les versions precedentes?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok g compris tou seule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et ? moi je pige pas exemple comment activer le mode 3 edit : ha bah c bon en fait il y as plus de mode en faite c tt pour activer le mode 3 activer la 3eme ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant