Aller au contenu

j'en dirai pas plus.... ;-)

Invité Invité

Messages recommandés

Sangokuwil, tu na pas encore parler de la puissance, une news d'il y a queque jour disait que elle serait au niveau des autres, en a tu entendu parler enfin c'est pas ce qu'il y a de plus important ON !!! (le logor pour démarer la consol a coté de off non ? )

Sangokuwil, tu na pas encore parler de la puissance, une news d'il y a queque jour disait que elle serait au niveau des autres, en a tu entendu parler

Alors ça, ça m'étonnerait fort....

D'ailleurs, personne ici ne veut une Révolution à 49999 euros, comme pour la PS3...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien......

Sans puissance, la maîtrise n'est rien ???

goku nous fait de la mini-info à petite dose, le pire c'est que j'aime ça.

a-t-painkiller, je ne doutais pas de ton info, d'ailleurs j'avais également lu ça quelque part. Mais je n'y crois pas. Pour moi, c'est du pipeau!

Apparement (parce que je suis pas un pro), la PS3 est un monstre de puissance qui coutera extrèmement cher. Nintendo ne s'engouffrera pas dans le même chemin car:

1- Ils l'ont eux même annoncé, ils arrêtent la course à la puissance et tentent plutôt de renover la façon de jouer.

2- Ils ne souhaitent plus proposer de consoles trop chers.

3- Gonzo a un gros pif.

Oui je sait, je suis d'acord sur tout les points c'est juste que leur annonce est bizard, il dise que leur console tiendra la route alors que il y a quelque temps il comme tu la dit " arrêtent la course à la puissance et tentent plutôt de renover la façon de jouer. ", mais c'est Nintendo on peu s'attenre a tout de leur par peut'etre que la consol sera super inovante, et au suivra au niveau puissance, mais pour moi tant qu'il y a l'innovation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M