Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous, Actuellement possesseur d'une Gc avec puce mais vue le nombre de DRE je souhaite acheter une Xbox voir une PS2 mais je connais pas grand chose niveau puce et ce qu'es capable de faire la Xbox une fois switché. Pourriez vous me donner des conseil sur la version de console et les meilleurs puces qui tournent ou si il est possible d'utiliser des backup sans puce avec un system swap...... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tu peux lire des backup avec une xbox non pucé (hotswap) et je te conseil la box a part estetique elle bien mieux faite que la ps2 tu y fou un disque dur dessus et tu t'enmerde meme plus avec les dvd alors que sur la ps2 c pas trop au point il faut un disque externe si en plus ta l'adsl tu jous en reseau gratos sur les serveurs ou relier la console par ftp au pc et regarder un film qui est sur ton pc depuis ta console de la boulette quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci pour ta reponse, c'est ce qui me semblait que la xbox etait vachement plus facile a "hacké" et avec un dur sur la xbox ca a l'air d'etre de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant