Aller au contenu

Mascotte Metagames

Invité Invité

Messages recommandés

Sans rie moi AUSSI!!!!! J'ai l'air con je rigole tout seul devant le PC!!!!! CA fait paire de COU****

Sanss rigoler je voudrais vous juste proposer l'idée d'une bd ....je comprend que LEO ait refusé.....c'es trop nul ...

quoi que une paire de C**** avec fonction vibration...je sors...

sans rire qui as une mascotte plus jolie...ou alors on peut l'améliorer...(on ne peut que l'améliorer lol)

Mascotte 3D ce serait mieux non on peut lui faire faires mouvements....?? ou 2D?

Et le principed de la BD?

pas mal ta mini BD jean, sinon pour la mascote moi je suis d'accord, genre le bonhomme de JV.COM nan ?

Ou alors on mets une pin-up avec dans une main, une puce et dans l'autre une console ou quelque chose comme ca

o pire on prend la copinre d'ivan come ça ptete ke c mignon(fo voir) ça peut se bidouiller et en plus bas ya mm une fontion tactil    

c'est peut être pas une mauvaise idée

[] voilà la porte, et je la prend a toute vitesse

all

hé jeannot , ta paire de yeuk's c est autobiographique ou koi???

elle assure tes boulles!

jvois bien un bon gros pacman ( rapport au smilleys) habillé facon matrix (rapport a la lecture des videos sur consoles) avec un fer a souder

idée sympathique. moi je verrais plus un félin comme personnage (c est beau et agressif (dans le sens nerveux)), le fer à souder dans sa patte pkoi pas, et il faudrait bien evidemment dessiner une console à ses cotés mais pas forcement une existante (je verrais bien un prototype lol). le mieux serait que les membres dessinent des brouillons pour evoquer leurs idées

ptetre mais je ne le voyais pas comme ca...

bref... sinon faire une mascotte c est pas mal mais ce serait encore mieux si on pouvait en tirer un logo (perso épuré). je ne c pas si vous allez me comprendre ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M