Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Trop fort depoule en faites on cherchait partout une mascotte,mais nous l'avions devant nous,je suis pour que notre forban nationale soit la mascotte de métagames avec une petite musique de fond du genre"Chante,chante,danse et mets tes baskets,chouette c'est sympa tu verras,viens surtout n'oublie pas,vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 apres la mise en place de cette mascotte le taux d'inscription sur meta risque de chuter de facon vertigineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ça passe ou ça casse je sens qu'on va faire un malheur(enfin je l'espère )bon j'arrète sinon il va dire que j'ai une dent contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi au moin je suis aussi beau gosse que fonzi et que mon avatar bande de sac..... En plus vous diffusez ma photo copyrghté sans mon autorisation Envoie ta gueule depoule qu'on se marre voilà depoule après le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mdr ivan et avant le taf, ta pas une autre photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 quand il s'entraine à chier sur les chiottes turcs quand il veut faire le beau avec une nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 = BEAU GOSSE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mdr le faux beau gosse JAMAIS je ne mettrais ma photo sur le net, je ne vous ferais pas ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est pour faire fantasmer les nanas du forum je t'ai mp tu me réponds quand à la saint glinglin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est pour faire fantasmer les nanas du forum Fantasme plutôt sur les thon du monde ok je prend la porte, en 4ème vitessssssse!!! ciao everybody! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant