Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ca part en coui... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oui! avec la marmotte aussi (comprenez ce que vous voulez c'était sans aucune arriere pensée mais je me doute bien que certains pervers iront croire n'importe quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ca part en coui... ici dit moi pas que tu lit a lenvers toi aussi lol car si tu va meme a la premiere page ca la déja partie en couille lol sauf que c'est les modo qui ont fais sdérapper se sujet ( c bien la premierement fois faut leur donner ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 rendez vous compte de la perversité des membres(expldr)!!! on parle de console comme mascotte il nous répondent marmotte! alors j'ai une kestion:vous jouez souvent a la marmotte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 la mascotte, ca peut se manger avec du nutella ou de la confiture mais ca peut etre aussi un embleme, une identité dans laquelle une communauté se ratrouve, en principe, on choisi un animal assez sympatique déguisé avec des couleurs représentatives. alors : - une marmotte - avec un fer à souder dans la main - avec un Tshirt noir et orange avec inscrit "I Méta" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 et les lunettes de robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 et une tronçoneuse, et une batte et eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai fini l'esquisse de la mascotte du site des collections oldies !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 et pourquoi pas prendre un forban comme mascotte ? la photo d'ivan fera parfaitement l'affaire EDIT : voila je viens de retrouver sa photo qu'il avait mis sur meta sa VRAI photo, terrible non comme mascotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 eh ma photo est copyrighté ok !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant