Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi je prépare la mascotte de oldiesgames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonne idée Z, et pourquoi ne pas prendre une dreamcast ? + ah non pas de DC ... faut un truc neutre, sinon rien JUstement pour éviter sa! et pis avec une bonne pub bien aléchante d'une cosole metagems super top ki va sorti ppour atirer et fair ede la pub!et hop!!!! puis imaginez vosu mété la dc et justmen le gars il aime ke sony il va dir pas c un site sur la dc donc jy vé pas!!! rolala je devré faire des pub moi!mdrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'aime bien l'idée de Saez: la marmotte qui tient le fer à souder (lol ac le casque de robocop pr faire futuriste)...désolé si çà a déjà été discuté, j'ai po lu les pages 2,3,4,5 ^^ c'est tout mimi une marmotte ou dans le même genre, une loutre http://homepage.mac.com/realman/.Public/loutre.jpg rhooo çà donne vraiment envie d les caresser ces grosses boules de poil ( [] :o ) y'a le raton laveur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 préfere la loutre , elle a une bonne tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 voila suffisait de demander une loutre avec un fer à souder, si c'est pas mignon ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pourquoi pas un chat qui porte un tee-shirt metagames et les lunettes de robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ou alors sangokuwil en train de manger une ps2 non restont serieu, ou alors, Robocop en train de jouer sur une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'adore le nombre de 'OK je sors' MDR Bon à tous je vous confirme : Euh...moi aussi chui HS en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 é prk pas robocop et Leo et le chat de Leo en train de faire une partie de console?et pi la console c un boitier metagames thermo formé en plastike de qualité et de couleur orange et noir!!! ^^ et ba rien ke pour fer chier Axx je sors pas mais je bouge :p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 non une marmotte c'est tres bien, on pourrais meme lui faire tenir du chocolat dans du papier d'alu... (j'espere que j'ai rien raté dans les 4 dernieres pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant