Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi je dirai sangokuwil torturé en train de jouer a la ps2 ou alors, une mascotte pour chaque marque, avec les pokémon représantant nintendo. la porte[] je te la tient grande ouverte la porte Pour l'idée de la meilleure mascote + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi aussi je suis pour +1 et 2 et 3 zéro OK je sors=>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ou pourquoi pas un logo de Metagames Noir et bordé de Orange?!?! Ca serait cool comme mascotte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tres bonne idée njiki ! Je vous ai fait une petite maquette, vous en pensé quoi ? --->>> Ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et prk pas un gif avec un console kon alu et meta ki aparait a la tv???sa le feré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonne idée Z, et pourquoi ne pas prendre une dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oUaIs une dreamcast, ca c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 +1 pour la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah non pas de DC ... faut un truc neutre, sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant