Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt C'est vrai que vu sous cette angle... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 une loutre qui snif de la coke ça me fait penser a meet the feebles sauf que c'etait pas une loutre et que c'etait pas dla coke mais du detergeant sinon la mascotte on prend un dessin du chat de leo entrain de fumer une mannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci gokuwill je sais ce que je vais faire de ma ps2 HS de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je dirai sangokuwil torturé en train de jouer a la ps2 ou alors, une mascotte pour chaque marque, avec les pokémon représantant nintendo. la porte[] ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je dirai sangokuwil torturé en train de jouer a la ps2 mouhahahahaha ce serais trop fort moi j'Adore ou alors, une mascotte pour chaque marque, avec les pokémon représantant nintendo. héhé ca ferais fuir les pro sony et oui apres c réplique prend la porte tout suite lol moi je propose depoule le pervers comme mascotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si personne ici n'a de talent en dessin (désolé SaeZ! ). on pourrait faire une news et organiser un concours de mascotte ouvert aux visiteurs avec un p'tit prix à la meilleure mascotte! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il gagnera le droit davoir sa mascotte comme maxscotte de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si personne ici n'a de talent en dessin (désolé SaeZ! ). T'inquiete pas, c'était pas une proposition, juste un delire fait sous paint je sais pas dessinner avec une souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'inquiete pas, c'était pas une proposition, juste un delire fait sous paint Je m'en doutais un peu! il gagnera le droit davoir sa mascotte comme maxscotte de meta Je crois que c'est pas mal comme prix, oui! Que pensez-vous de mon idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant