Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 elle est pas bien ma mascotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 non ! il est interdit d'utiliser sa photo personelle ! Tu aurai pas un probleme de dent SaeZ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est bon j'avai mal réglé ma web cam, je me suis repris en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est calsse d'avoir la tête a bob l'éponge Sinon le truc rond cassé c'est quoi ? un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 vi il avait faim ! il a croquer le cd !! tu es tres .... mince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 gonzo : tu me fais... pitié j en ai marre que vous jouiez avec les mots ! saez : tres jolie mascotte ^^ c est une ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 kouki voici le prototype de la ps2 : http://www.amieditions.com/images/articles/GRAND/TMR-CALE01.GIF un tres bon cale roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 kouki c'est du racisme avoue le tu est pifophobe, je te fais pitié parceque j'ai un enorme nez merci gokuwill je sais ce que je vais faire de ma ps2 HS sinon pour la mascotte je pense a une loutre qui snif de la coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Slt pour la mascotte je pense a une loutre qui snif de la coke Je vois mal le rapport entre ça et metagames A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je te met sur la voie regarde toutes les conneries que l'on sort et tu verra le rapport avec la coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant