Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Exellent jean la bd !!! roulalal c drolement partie en couille ! (pourtant jt po la loool ) La mascote vi ca pourrai etre terible , mais pkoi pas prendre le chat a leo , lui ajouter un fer a souder et une manette ? MDR une chance que tu étais pas la sinon on aurais dévier au deuxieme post mais bon si tu veut ratrapper depoule t mieux de manger du clown pis d'attacher ta tuque car kouki se défend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ce nest pas avec vos âneries débiles que vous allez me faire partir. bande de nuls gonzo : *vlam !*, la voilà ta mandale et mon anus vous emmerde tous na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 meuh non, t'inquiete pas on l'adore ton anus kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 cherchez moi encore et vous allez tater de ma massue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lol kouki tu sait skon dit,qui aime ben chatie bien ^^ cherchez moi encore et vous allez tater de ma massue espece de dangeureuse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 cherchez moi encore et vous allez tater a merci Kouki!nan jdéconne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 y en a certains qui aimerais bien te faire tater aussi de leur massue kouki n'est ce pas ivan, et te cache pas depoule t'es ausi concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Waouh assez étrange ce topic! On passe d'une manette vivante à un anus poilu! Kouki moi aussi j'dis que t'as du courage de rester sur ce forum avec toutes ces conneries! En plus c'est des modos, bel exemple pour notre jeunesse... Pour en revenir à la mascotte, la nugget j'aime bien, mais elle pourrait voyager dans le temps et danser avec George Washington déguisé en canard avec une gerboise dans l'oreille. Ça refléterait bien l'esprit de Metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon soyons sérieux revenons à la mascotte. Moi je ne savais même pas que de tels lapins existaient...ca doit être dur pour eux en été..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 MDR une chance que tu étais pas la sinon on aurais dévier au deuxieme post enfoir.... Waouh assez étrange ce topic! On passe d'une manette vivante à un anus poilu! grave ca part en couill... Moi je ne savais même pas que de tels lapins existaient...ca doit être dur pour eux en été..... il faus les tondres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant