Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 MDR !!! sauf que j'ai les cheveux brun sinon pour la mentalité et sa facon d'etre je suis quasi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 MDR !!! sauf que j'ai les cheveux brun sinon pour la mentalité et sa facon d'etre je suis quasi pareil Eh ben sa promet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et il est modo en plus!!!!! allez voir toutes les conneries qu'il dit sur les autres pages!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour la mascotte je pensais a un nuggets qui parle ou alors la banane de forband d'ivan ou alors la fourrure de depoule vu que je suis copyrighté je vous emm.. depoule tu manque cruellement de classe tu attaque direct la chatte a kouki.....tu aurais pu commencé par les s... ouh je sens la mandale de kouki qui va me tomber sur la truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'en reviens pas, pov kouki, elle a du courage de rester sur le forum avec des trublions comme nous sinon pour la mascotte je verrais bien un nuggets poilu avec une banane de forbans, faudrait aussi qu'il ait un grand pif et un anus de kouki. ca le ferais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok pour le nuggets masi l'aspect mignon et tout ca serait oublié. Y'aura juste à lui rajouté un fleur et encore, il manquera juste un truc... Ah oui, un 357 magnum et un chapeau de cowboy. Donc je vote : un nuggets poilu avec une banane de forbans, ait un grand pif, un anus de kouki, une fleur, un 357 magnum et un chapeau de cowboy. j'ai une ébauche : http://images.amazon.com/images/P/B0000DG5UD.01._SCMZZZZZZZ_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c cool tu as utilisé mon image et je suis copyrighté aller aller tu me dois des droits d'auteur sur ma personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je peu être le juge pour décider du chiffre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Exellent jean la bd !!! roulalal c drolement partie en couille ! (pourtant jt po la loool ) La mascote vi ca pourrai etre terible , mais pkoi pas prendre le chat a leo , lui ajouter un fer a souder et une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mais pkoi pas prendre le chat a leo C'est clair , en plus il a fait une MAJ de son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant